Nouveauté

Soleil de Provence Par Daphne Bugey Eau de Parfum

100ml
165.00
Une promenade hivernale en Provence. Le citron et le benjoin dessinent un mimosa solaire et poudré.
Description
Notes
Ingrédients
Gravure
DESCRIPTION
Inspiré par les paysages inondés de lumière de la Provence, Soleil de Provence s’affirme comme un sourire chaleureux à la fraîcheur pétillante.
Signée par le Maitre Parfumeur Daphne Bugey, la fragrance s’exprime tout d’abord comme un hommage à la fleur de mimosa et son éclatante couleur jaune que l’on retrouve le long de la route qui s’étire de Bormes-les-Mimosas à Grasse. Les notes vertes, florales et poudrées du "soleil d’hiver" aux facettes miellées et boisées sont capturées dans ce sillage lumineux. Les tonalités jaunes continuent d'immerger la fragrance avec des essences de citron et de bergamote.
Le soleil est au plein coeur de la fragrance avec la fleur solaire d’ylang ylang et la chaleur émanant des notes baumées de benjoin et de vanille. Un parfum joyeux au plus près de la matière, qui embrasse la douceur de vivre du sud.
NOTES
  • Benjoin
    Benjoin
  • Citron
    Citron
  • Mimosa
    Mimosa
INGRÉDIENTS

alcohol denat., parfum (fragrance), aqua (water), limonene, benzyl salicylate, linalool, hydroxycitronellal, hexyl cinnamal, amyl cinnamal, butyl methoxydibenzoylmethane, citral, geraniol, cinnamyl alcohol, benzyl benzoate, citronellol, farnesol, isoeugenol, benzyl alcohol.

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

GRAVURE
Veuillez contacter notre service client ici pour toute demande de gravure avec des symboles ou caractères spéciaux.
Visualiser la gravure
Votre produit personnalisé
La visualisation ci-dessous vous permet de voir comment sera gravé votre message. Une fois gravé, votre message sera recouvert d’une finition métallique cuivrée.