Une fleur encensée de bonheur

Le parfumeur Olivia Giacobetti a posé un regard neuf sur son parfum Passage d'Enfer, qu'elle a composé en 1999, insufflant à sa signature un nouveau clin d’œil olfactif : Passage d'Enfer Extrême.

Rehaussé d'un nouvel étui a l'aura rouge flamboyante, le parfum Passage d'Enfer se décline désormais en gel douche et lait pour le corps.

  • Passage d'Enfer

    Passage d'Enfer

    Une fleur encensée de bonheur

    En plein cœur du parfum, le parfumeur Olivia Giacobetti a piqué une fleur blanche qui troque son arrogante féminité pour une émotion légèrement plus mystique. Ce lys translucide s'enroule dans les fumées d'encens qui l'attirent vers le ciel pour lui offrir la vie éternelle.

    Découvrir
  • Passage d'Enfer extrême

    Passage d'Enfer Extrême

    Un « lys de résurrection »

    Une fleur remarquable synonyme de métamorphose, devient le symbole de cette nouvelle création : une variété de lys originaire d'Asie baptisé Red Spider Lily, en raison de ses pétales qui dessinent dans l'air des flammèches incandescentes. La fraîcheur sèche de l'encens s'arrondit avec les senteurs du lys, du santal crémeux, du benjoin et de la vanille.

    Découvrir
  • Bath and Body

    Les produits pour le corps

    Éveillez vos sens avec la collection parfumée pour le corps

    La collection corps de L'Artisan Parfumeur accueille un nouveau sillage : Passage d'Enfer. Pure et élégante, elle s'invitera naturellement dans toutes les salles de bains et viendra renforcer la tenue de votre parfum. À porter seul ou en complément de votre parfum.

    Découvrir

Olivia Giacobetti

Olivia Giacobetti est l'un des parfumeurs les plus doués de sa génération. Formée dès l'âge de 17 ans chez Robertet à Grasse, elle fonde sa société de composition de parfums dès 1990. Son nez, qu'elle surnomme « ma truffe », a permis la création de grands classiques tels que Passage d'Enfer, Premier Figuier et bien d'autres.

Aujourd'hui, son inspiration est riche de souvenirs et privilégie le respect de la nature à son apogée - la fraîcheur d'un figuier mûr, la complexité d'un cuir mouillé, la gourmandise d'un cacaotier et la délicatesse d'une plantation de thés.