Questions Fréquentes

Puis-je vérifier l'état de ma commande ? 

Dès que votre commande est expédié, vous reçevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi Collissimo ou Chronopost que vous devrez entrer ici

Quels sont les délais de livraison ? 

Livraison en France : 

- Colissimo : livraison sous 3 à 5 jours ouvrés après expédition.

- Chronopost :  livraison sous 24h à 48h pour toute commande passée sur le site internet avant 13h, toutefois nous ne garantissons pas la livraison en 24h le week-end.

Livraison en Europe : 

- Allemagne et Belgique : livraison par Chronopost sous 2 jours ouvrés.

- Autriche, Danemark, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal :  livraison par Colissimo, délais de 3 à 7 jours ouvrés.

- Ecosse, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Iles Anglo-Normandes, Italie, Pays de Galles, Suède : livraison Chronopost, délais de 2 à 4 jours ouvrés.

Livraison aux USA :

- UPS Standard : sous 10 jours ouvrés.

- Fedex express : sous 2 jours ouvrés.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande  ?

Si votre commande n'est pas expédié, vous avez la possibilité de nous contacter via le formulaire de contact ici 

Puis-je acheter un produit en rupture de stock?

Vous ne pouvez pas ajouter à votre panier un produit en rupture de stock, cependant vous pouvez demander à être notifié quand le produit sera de retour en stock. Il vous suffit d'aller sur la fiche produit en question et de cliquer sur avertissez-moi quand cet article sera de nouveau disponible.

Combien de temps les bougies durent-elles? 

Les bougies L'Artisan Parfumeur durent en moyenne entre 60 et 80 heures en combustion normale.

Les fragrances ont-elles été modifiées depuis le repack ? 

Non chacunes de nos fragrances restent inchangées, nous utilisons toujours les mêmes formules dans toutes nos créations.

Pourquoi certains produits sont discontinués ? 

Parfois il peut arriver que la production de certains produits soit interrompue. Cela arrive lorsque la demande baisse de manière importante ou pour faire place à de nouveaux produits. Néanmoins nous serons à votre disposition pour vous trouver le meilleur produit de remplacement.

Puis-je demander un emballage cadeau pour ma commande ? 

Nous vous offrons la possibilité de recevoir votre commande dans un emballage cadeau orné de plantes stabilisées. 

Comment retourner un produit ? 

Les retours sont gratuits. Pour toute demande d'échange ou de remboursement, merci de contacter info@artisan-parfumeur.com sous 60 jours suivant la date de votre commande. Nos équipes se chargeront de vous assister et vous feront parvenir un bon de retour affranchi, sous réserve que le produit soit retourné en bon état et dans son emballage d'origine.