Jeu Concours La Botanique

Règlement du Jeu-Concours La Botanique  



Article 1 – Organisation 

La société L’Artisan Parfumeur S.A. (ci-après dénommé l’« Organisateur »), une société constituée sous les lois de la France, ayant son siège social au 209, rue Saint-Honoré – 75001 PARIS, organise un jeu-concours, gratuit et sans obligation d’achat, intitulé « Concours La Botanique » (ci-après dénommé le « Concours »), accessible sur le site à l'adresse suivante https://www.artisanparfumeur.fr/jeu-concours-la-botanique.html, et administrée par l‘Organisateur (ci-après indifféremment dénommé l’ « Organisateur » ou l’ « Administrateur »).

Les conditions pour participer au Concours et pour la désignation des gagnants sont détaillées dans ce règlement (ci-après dénommé le « Règlement »).

Article 2 – Dates

Le Concours commence à 15:00 CEST le 20 juin 2018 et finit à 23:59 CEST le 1 juillet 2018 (ci-après dénommée la « Période du Concours »). L’ordinateur de l’Organisateur est l’horloge officielle du Concours. 

Article 3 – Participants

Toutes les personnes majeures qui, à la date à laquelle le formulaire de participation, visé à l’article 4 ci-dessous, aura été rempli, ont accès à internet, et résident légalement en France, Belgique, Suisse ont le droit de participer au Concours (ci-après dénommé(s) « Participant(s) »). Ne peuvent participer au jeu concours les salariés de la société L’Artisan Parfumeur S.A. et/ou des sociétés mères ou sœurs de celle-ci, les salariés des sociétés prestataires de celles-ci, ainsi que tout membre immédiat de leurs familles. Par « membres immédiat de leurs familles » sont inclus les parents, beaux-parents, enfants, beaux-enfants, frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, et époux et épouses, indépendamment de leur lieu de résidence. 

Les Participants peuvent jouer une seule fois durant la Période du Concours. Les inscriptions multiples (dont l’inscription d’un Participant avec différentes adresses e-mail) ne sont pas autorisées. 

Les personnes résidant hors les pays composant le territoire déterminé à l’alinéa précédent, qui, nonobstant la limitation mentionnée, rempliraient, néanmoins, le formulaire de participation, ne seront pas prises en compte, en qualité de Participant au présent Concours et ne pourront donc pas prétendre à l’attribution de l’un des lots destinés à primer les gagnants. 

Article 4 – Conditions et modalités de participation 

Le Concours est proposé et administré par l’Organisateur sur le site durant la Période du Concours. Les participants doivent répondre à trois questions puis remplir le formulaire de renseignements.

Les informations fournies par les utilisateurs durant l’inscription seront collectées, traitées, et utilisées pour administrer le Concours et contacter les gagnants. Ces informations ne seront pas transmises à des tiers. 

Chaque participant du Concours ne sera pas ajouté à notre base de donné sauf si souhaité. La politique de confidentialité de l’Organisateur est disponible sur https://www.artisanparfumeur.fr/politique-de-confidentialit.html

Pour participer au Concours, le Participant doit, durant la Période du Concours, s’enregistrer sur la page dédié en renseignant ses informations via le formulaire dédié (Prénom, Nom, Adresse e-mail, pays de résidence). 

Article 5 - Prix

Les prix suivants, ci-après respectivement dénommés les « Prix» peuvent être remportés par trois (3) Participants, selon les spécifications suivantes : 
- Prix : Le parfum de votre choix issu de la collection La Botanique 

La valeur au détail de chacun des Prix est de 175.00 EUR (€175.00).

Trois (3) parfums  La Botanique x Deyrolle seront disponibles aux fins prévues pour le Concours. 

Article 6 – Désignation des gagnants et allocation des Prix

Le Concours est basé sur la soumission de détails personnels via le website. 

A la fin de la Période du Concours, trois (3) Participants seront tirés au sort parmi les participants ayant donnés trois (3) bonnes réponses au jeu concours. Les trois (3) participants tirés seront désignés comme Gagnants et seront recevrnt le prix qu'ils choisiront.

Les Prix ne sont pas transférables ou échangeables contre de l’argent. 

Les Gagnants acceptent que leurs noms soient publiés sur les pages suivantes : 
- http://www.facebook.com/LArtisanParfumeurFRANCE;  
- http://instagram.com/lartisanparfumeur; 
- toute page du domaine http://www.lartisanparfumeur.fr/. 

Les Gagnants seront informés par l’email utilisé pour s’inscrire en tant que Participant. 
Il leur sera demandé de confirmer, par retour, le choix de parfum, les modalités d’expédition de leur lot (par la poste ou par un transporteur, à toute adresse se trouvant dans le territoire tel que défini à l’article 1er ci-dessus). 

L’expédition des lots se fera, dans un délai maximum de un mois, de la date à laquelle le gagnant aura répondu à l’email visé en tête du présent article. 

Article 7 – Droits de propriété intellectuelle

Toutes les marques et/ou noms de produits cités dans le cadre du présent jeu-concours sont des marques déposées et propriété de leurs titulaires respectifs. 

Article 8 – Règlement 

Le présent est disponible sur toute page du domaine http://www.lartisanparfumeur.fr/ et pourra être transmis à chaque participant qui en fera la demande écrite auprès de la société L’Artisan Parfumeur S.A., 209 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France (timbre remboursé au tarif lent en vigueur, sur demande écrite et accompagnée d'un RIB). 

Article 9 – Dispositions diverses

9-1 L’Organisateur se réserve le droit d’écourter, de proroger ou d’annuler le présent Concours, si les circonstances l’exigent. 

Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. 

9-2 Le fait de participer à ce Concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement. 

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler la participation de tout Participant ne respectant pas le Règlement, à tout moment et sans préavis ou notification au Participant. Toute difficulté d’interprétation du présent règlement et tout cas litigieux seront tranchés, en dernier, ressort, par la direction générale de la société L’Artisan Parfumeur S.A. 

9-3 Toutes questions ou tout commentaire à propos du Concours doivent être adressées à l’Organisateur. Le Participant est le seul responsable pour tous les coûts liés à la participation au Concours, incluant le coût de la connexion internet nécessaire pour participer au Concours. 

9-4 En application de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1968, les participants ont un droit d’accès et de rectification des informations les concernant, qu’ils peuvent exercer avec référence expresse au Concours auprès de l’Organisateur. 

Fait à Londres, le 12 juin 2018.