Informations sur les livraisons 

Merci de bien vouloir sélectionner la devise correspondante à votre pays de livraison. (En haut, à gauche sur la page d’Accueil.)

.    Pour toute commande livrée aux USA et au Canada, sélectionnez USD
.    Pour toute commande livrée au UK, sélectionnez GBP
.    Pour toute commande livrée en France / Europe, sélectionnez EUR

Toutes les commandes sont expédiées par coursier. Une signature sera demandée lors de la livraison.

Livraison: frais et délais de livraison

Livraison en France

Pour la France, le client aura le choix entre les modes de livraison suivants :

.    Colissimo : 7,50€, livraison sous 3 à 5 jours ouvrés. Offerte dès 50€ d'achat.
.    Chronopost : 10,00€, livraison sous 24h pour toute commande passée sur le site internet avant 13h nous ne garantissons la livraison en 24h le week-end.

Malheureusement nous ne pouvons livrer vers les Dom-Tom

Livraison en Europe

Le site français de L’Artisan Parfumeur (www.artisanparfumeur.fr) livre vers les pays suivants de L’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Norvège, Portugal, Pays Bas, Pologne, République d'Irlande, République Tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse.  

Les modes de livraison dépendent du pays dans lequel le client souhaitera être livré:
.    Allemagne et Belgique : 7,50€, livraison par Chronopost sous 2 jours
.    Autriche, Danemark, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal : 7,50€, livraison par Colissimo, délais de 3 à 7 jours
.    Ecosse, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Iles Anglo-Normandes, Italie, Pays de Galles, Suède: 7,50€, livraison Chronopost, délais de 2 à 4 jours

Livraison aux USA

.    Livraison standard : $11 – sous 3-5 jours ouvrés (09.00-17.00 lundi-vendredi)
.    Livraison prioritaire : $18 – sous 2 jours ouvrés.
.    Livraison prioritaire : $25 – sous 24 heures
.    Livraison prioritaire : $35 – sous 24 heures (samedi)

Service Après-Vente

Produits défectueux

Au cas où vous auriez reçu un produit défectueux ou incomplet, nous nous engageons à vous le remplacer intégralement dans les plus brefs délais. Merci de nous contacter le plus rapidement possible par email à l’adresse suivante : info@artisan-parfumeur.com

Retours

Les retours sont gratuits. Pour toute demande d'échange ou de remboursement, merci de contacter info@artisan-parfumeur.com. Nos équipes se chargeront de vous assister et vous feront parvenir un bon de retour affranchi.

Hygiène

Pour des raisons d’hygiène, tous les articles de toilette ayant été ouverts ne pourront pas être échangés.

Articles Soldés

Les articles démarqués achetés ne pourront être échangés ou remboursés sous la forme d’un bon d’achat que pendant la même période de solde. Merci de nous contacter par email avant de renvoyer votre commande. Nous nous réservons le droit de revenir sur les conditions de retour-échange. info@artisan-parfumeur.com