Abyssae : Les trésors cachés d’un jardin abyssal

Un parfum au charme apaisant, où l’eucalyptus rencontre la sensualité de la rose et du cashmeran.
Pour tout achat, recevez l’échantillon associé pour avoir la possibilité d’essayer le parfum sur la peau avant ouverture.

Daphné Bugey signe la septième signature olfactive de cette collection onirique

Plongez au coeur des abysses pour y découvrir de nouveaux trésors cachés.

Abyssae révèle son pouvoir apaisant. Portée par le souffle relaxant de l’eucalyptus, se déploie dans son sillage la douceur d'une rose, ourlée de cashmeran, une note douce et boisée.

  • Cashmeran
    Cashmeran
  • Eucalyptus Globulus
    Eucalyptus Globulus
  • Rose de Damas
    Rose de Damas
Découvrir

Abyssae en avant-première

Commandez dès maintenant votre échantillon d’Abyssae pour découvrir cette nouveauté inspirée des abysses en avant-première..

Découvrir
  • Daphné Bugey, derrière la création d'Abyssae

    Pour Abyssae, le parfumeur Daphné Bugey imagine le parfum d’une flore abyssale. Il lui faut trente-trois essais pour parvenir au juste équilibre entre les notes d’eucalyptus, de figue, de rose et de cashmeran qui font l’âme d’Abyssae.

    En savoir plus
  • Portrait d’une artiste: Katie Scott

    Katie Scott est une illustratrice indépendante basée à Londres. Pour ses dessins aux traits fins et ses aquarelles numériques, elle s'inspire de la nature, influencée par les plantes et l'anatomie.

    Ses illustrations dépeignent l'interprétation abstraite et fantasmée de la nature saisissant des détails étranges à la manière des illustrateurs médiévaux.

    En savoir plus